AnaSCI - Fitness Evolved

Buy Needles and Syringes with NO PRESCRIPTION   Synthetek Muscle Building And Fat Loss Products   Cheap Pure Supplements

©ALL CONTENT OF THIS WEBSITE IS COPYRIGHTED AND CANNOT BE REPRODUCED WITHOUT THE ADMINISTRATORS CONSENT 2003-2020

Synthetek Syntherol  

Largest Selection of Bodybuilding Products   Largest Selection of Bodybuilding Products   Largest Selection of Bodybuilding Products

L'utilisateur CP FAQ Liste Des Membres Calendrier De Nouveaux Postes Liens Rapides Déconnecter

AnaSCI Fitness Evolved  AnaSCI Fitness Evolved  AnaSCI Fitness Evolved  AnaSCI Fitness Evolved  AnaSCI Fitness Evolved

Traduction automatique (Alimenté par Yandex):
Albanian Belarusian Catalan Czech Danish Dutch English Estonian Finnish French German Greek Hungarian Italian Latvian Lithuanian Macedonian Norwegian Portuguese Russian Slovak Slovenian Spanish Swedish Turkish Ukrainian

Go Back  Les Stéroïdes anabolisants Discussion et de Bodybuilding Forum > Anabolisants Section Scientifique > Anabolisants Forum Des Sciences De L'

Reply

Outils De La Discussion Modes D'Affichage
Cuttin cyc.... Info
Old
  (#1)
bsteelz
Utilisateur Enregistré

bsteelz's Avatar

En mode hors connexion
Cuttin cyc.... Info - 05-19-2008, 06:16 PM

Whats up fellaz... mais j'Ai une question.. Lookin pour ma prochaine course et je me demandais ce serait yall recommander??

EQ empilées avec des "Gagner" ou "Anavar"

Im sûr qu'il y a d'autres suggestions autres que EQ, mais j'aime vraiment l'ÉGALISEUR de son propre et les conversions sont faibles.. Il a bien fonctionné pour moi dans le passé et je suis une créature de habbit.. j'ai couru liquide Gagner avant et avait beaucoup de résultats mais nous avons entendu de bonnes choses au sujet de l'Anavar et vous demandez-vous ce que ya pensent..
Grâce Fellaz....

Reply With Quote
Old
  (#2)
kaju
Utilisateur Enregistré

kaju's Avatar

En mode hors connexion
05-20-2008, 10:06 AM

regarde mon fil, j'ai commencé sur " j'ai commencé mon cycle aujourd'hui, avec les dates" C'est le courant du cycle im faire et Im affichage des résultats onlins, comme il arrive avec photos. Mais d'abord nous donner vos statistiques actuelles de l'âge de l'indice de graisse corporelle poids et d'épaisseur maximale. être honnête et on peut sûrement aider

]
Ce qui est arrivé à tous les vrais hommes - Général George S. Patton, Theodore Roosevelt, Wyatt Earp et sargent Alvin York
Ne pas être une chatte
Je ne suis pas un constructeur de corps, Im un athlète de 35 ans et+ dans la salle de gym. boxin arts Martiaux et de poids à la salle de gym
49 ans
5'9"

Reply With Quote
Ouais!
Old
  (#3)
bsteelz
Utilisateur Enregistré

bsteelz's Avatar

En mode hors connexion
Ouais! - 05-20-2008, 05:17 PM

Merci man

30 ans
5'11 219.livres de graisse du corps pas sûr exactlly mais assez bas... juste un tout petit peu dans la section du milieu la cause de mon régime alimentaire n'est pas parfait....
Ive exécution de cyc, avant de récemment obtenu fait à droite de l'Eq exécuter que j'ai aimé, mais vouloir en faire un autre avec une bonne coupe mixte.. oh ouais été levée depuis des années.. fait environ 7 cycs includ test et victoire et tout juste tryin pour obtenir mieux, tu sais... Merci...

Reply With Quote
Old
  (#4)
AlphaMale
Utilisateur Enregistré

En mode hors connexion
05-20-2008, 07:31 PM

Citation:
Posté par bsteelz
Whats up fellaz... mais j'Ai une question.. Lookin pour ma prochaine course et je me demandais ce serait yall recommander??

EQ empilées avec des "Gagner" ou "Anavar"

Im sûr qu'il y a d'autres suggestions autres que EQ, mais j'aime vraiment l'ÉGALISEUR de son propre et les conversions sont faibles.. Il a bien fonctionné pour moi dans le passé et je suis une créature de habbit.. j'ai couru liquide Gagner avant et avait beaucoup de résultats mais nous avons entendu de bonnes choses au sujet de l'Anavar et vous demandez-vous ce que ya pensent..
Grâce Fellaz....
Eh bien, la meilleure façon d'exécuter les EQ va être pour 15 semaines ou plus, donc je ne peux pas vraiment dire que je recommande soit, peut-être Anavar. J'ajouterais Masteron Enanthate pour le mélange moi-même (bien que j'avais aussi passer de l'ÉGALISEUR, mais..) le Masteron sera gratuit et est de longue estered ainsi, il ne sera pas causer des problèmes de foie ou des lipides à des questions et d'éliminer complètement la nécessité pour toutes les IA et à peu près tout de l'ÉGALISEUR de la dose, de plus il est plutôt doux comme Anavar, mais encore une fois sans 17-aa questions. Ajouter Winstrol à la fin du cycle, quelque chose comme ce qui suit:

semaines 01-15
Equipose 600mg/semaine
Mât E 400 mg/semaine

semaines 16 à 20
Winstrol 50mg/jour

semaines 21 à 24
Nolvadex 20 mg/jour ou de la SERM de choix

Reply With Quote
Old
  (#5)
Elvia1023
AnaSCI VET / Don de Membre

Elvia1023's Avatar

05-20-2008, 08:21 PM

Citation:
Posté par AlphaMale
Eh bien, la meilleure façon d'exécuter les EQ va être pour 15 semaines ou plus, donc je ne peux pas vraiment dire que je recommande soit, peut-être Anavar. J'ajouterais Masteron Enanthate pour le mélange moi-même (bien que j'avais aussi passer de l'ÉGALISEUR, mais..) le Masteron sera gratuit et est de longue estered ainsi, il ne sera pas causer des problèmes de foie ou des lipides à des questions et d'éliminer complètement la nécessité pour toutes les IA et à peu près tout de l'ÉGALISEUR de la dose, de plus il est plutôt doux comme Anavar, mais encore une fois sans 17-aa questions. Ajouter Winstrol à la fin du cycle, quelque chose comme ce qui suit:

semaines 01-15
Equipose 600mg/semaine
Mât E 400 mg/semaine

semaines 16 à 20
Winstrol 50mg/jour

semaines 21 à 24
Nolvadex 20 mg/jour ou de la SERM de choix
Qui ressemble à un grand cycle (pour un non-test). Alpha-unis, ils sont très doux, de sorte côtés sont minimes. Le mât agit comme un léger anti-estrogène, aucune autre protection sera nécessaire tout de suite. Bien que les jetant dans certains proviron ne fera pas de mal! Qui va aider à le durcissement. La chose avec l'Eq est que vous devez être pour un long temps pour être vraiment efficace. Fondamentalement, tous ces gains progressifs devrait devenir permanent avec du PCT efficace etc. Mais j'imagine que vous en regardant ce cycle et de la pensée de la baise qui est un temps long. Mais comme mentionné ci-dessus de ne pas l'effet que vous aimez dbol, adrol etc. Vous pourriez vous en sortir avec un minimum de 12 semaines Eq. Mais à mes yeux, quelques semaines (15) de plus ne seront pas très différentes de la 12. En Plus, c'est autour de cette marque qu'il est vraiment en train de faire les affaires. Si votre toujours inquiet au sujet de la longueur que vous pouvez mettre la winny dans la finale à 4 semaines de l'Égaliseur afin de les semaines 11 à 15.

Utilisez le code "ELVIA5" pour obtenir 5% de réduction pour votre prochaine ProfessionalMuscleStore.com l'ordre!
Utilisez le code ELVIA1023 pour obtenir 5% de réduction pour votre prochaine Synthetek Ordre.
Pour un temps limité seulement, si votre commande est de 300 $ou plus, ils jettent en un produit de VOTRE choix tout à fait GRATUITEMENT.

GENOTEC REP
Le meilleur et le moins cher AAS disponibles. PM moi pour une liste ou si vous avez des questions.

Dernière édition par Elvia1023; 05-20-2008 à 08:24 PM.

Reply With Quote
Merci
Old
  (#6)
bsteelz
Utilisateur Enregistré

bsteelz's Avatar

En mode hors connexion
Merci 05-22-2008, 07:22 PM

Ok je l'ai eu ya.. Ça sonne bien.. j'apprécie l'info.. j'ai fait un peu simple cycs au cours de la dernière 6-7 ans et suis à la recherche de mon jeu tu sais.. j'ai l'eq et anavar comin de alan et si elle montre ensuite je vais suivre vos recommandations pour vraiment comprendre.. les gars, Vous avez été d'une grande aide.. Merci...

Reply With Quote
Reply

Outils De La Discussion
Modes D'Affichage

Règles De Publication
Vous ne peut pas poster de nouvelles discussions
Vous ne peut pas afficher la réponse
Vous ne peut pas afficher les pièces jointes
Vous ne peut pas éditer vos messages

BB code est Sur
Les smileys sont Sur
[IMG] le code est Sur
Le code HTML est Off

Forum Jump

Toutes les heures sont au format GMT -4. Le temps est maintenant 03:26 PM.

Copyright © 2003-2020 AnaSCI.org. All rights reserved.