AnaSCI - Fitness Evolved

Buy Needles and Syringes with NO PRESCRIPTION   Synthetek Muscle Building And Fat Loss Products   Cheap Pure Supplements

©TOUS LES CONTENUS DE CE SITE WEB EST PROTÉGÉ PAR COPYRIGHT ET NE PEUVENT ÊTRE REPRODUITS SANS LE CONSENTEMENT DES ADMINISTRATEURS 2003-2019

Synthetek Syntherol  

Largest Selection of Bodybuilding Products   Largest Selection of Bodybuilding Products   Largest Selection of Bodybuilding Products

L'utilisateur CP FAQ Liste Des Membres Calendrier De Nouveaux Postes Liens Rapides Déconnecter

AnaSCI Fitness Evolved  AnaSCI Fitness Evolved  AnaSCI Fitness Evolved  AnaSCI Fitness Evolved  AnaSCI Fitness Evolved

Traduction automatique (Alimenté par Yandex):
Albanian Belarusian Catalan Czech Danish Dutch English Estonian Finnish French German Greek Hungarian Italian Latvian Lithuanian Macedonian Norwegian Portuguese Russian Slovak Slovenian Spanish Swedish Turkish Ukrainian

Go Back  Les Stéroïdes anabolisants Discussion et de Bodybuilding Forum > Anabolisants Section Scientifique > Anabolisants Forum Des Sciences De L'

Reply

Outils De La Discussion Modes D'Affichage
Dnp?
Old
  (#1)
Carli8009
AnaSCI MEMBRE

En mode hors connexion
Dnp? - 08-24-2014, 07:23 AM

Salut

Je viens de commander mon premier lot de la dnp, quelqu'un a déjà utilisé ce avant? J'ai lu quelques dnp revues, et a décidé de laboratoire que quelques personnes ont recommandé!

Tous les conseils?

Reply With Quote
Old
  (#2)
greggy
Utilisateur Enregistré

En mode hors connexion
08-24-2014, 09:54 AM

Si c'est celui du conseil d'administration du sponsor ici. Ne pensez pas qu'il n'est pas légitime. Les cristaux sont un peu plus puissant que la poudre. Être patient et de commencer bas et de lui donner quelques jours pour voir comment votre corps réagit avant de penser à augmenter la dose.

Reply With Quote
Old
  (#3)
Phoenixk2
AnaSCI VÉTÉRINAIRE

Phoenixk2's Avatar

En mode hors connexion
08-24-2014, 10:02 AM

Quel dosage vous allez courir et pour combien de temps. Avez-vous des casquettes ou en poudre?

Reply With Quote
Old
  (#4)
Alinshop
Utilisateur Enregistré

En mode hors connexion
08-24-2014, 11:01 AM

Comptez-vous sur l'enregistrement de vos résultats ici?

Reply With Quote
Old
  (#5)
formula1069
Le Don De Membre

08-24-2014, 11:11 AM

Citation:
Posté par Carli8009 View Post

Tous les conseils?
Acheter du papier de toilette supplémentaires et d'acheter le bon soft trucs
Même acheter quelques bouffées plus de tissu avec la lotion
Et assurez-vous que d'une salle de bains est toujours près de l'acheter parce que quand l'envie vient, vous n'avez pas beaucoup de temps
Autre que celui de Beaucoup d'eau et faire un peu de reasesrch qui supp à courir le long avec elle
J'ai couru à la vitamine e , potassium et quelques autres trucs
Manger très propre, faible en glucides, autrement, on transpire comme une pute dans l'église

Stats:
VIEUX
ht - 5'8.5"
wt - 225
bf - 15%

Reply With Quote
Old
  (#6)
Sully
AnaSCI VET / Don de Membre

Sully's Avatar

En mode hors connexion
08-24-2014, 05:39 PM

Il a couru, il détestait, elle ne pourra jamais l'utiliser à nouveau. Reste encore quelques poignées de il assis dans la bouteille de ma course avec elle. Pro va avoir à les jeter à la poubelle.

GearPro Rep
[email protected]

C'est la marque d'un esprit cultivé pour être en mesure de divertir une pensée sans l'accepter - Aristote

Reply With Quote
Old
  (#7)
Enigmatic707
AnaSCI VÉTÉRINAIRE

Enigmatic707's Avatar

En mode hors connexion
08-24-2014, 05:47 PM

Citation:
Posté par Lil' Sully View Post
Il a couru, il détestait, elle ne pourra jamais l'utiliser à nouveau. Reste encore quelques poignées de il assis dans la bouteille de ma course avec elle. Pro va avoir à les jeter à la poubelle.

Ne les jetez pas! Pm moi avant de le faire LoL sérieux

Reply With Quote
Old
  (#8)
vineary2242
AnaSCI MEMBRE

En mode hors connexion
08-25-2014, 02:13 AM

Troll Alert: méfiez-vous les gars, une affiche par le même nom d'utilisateur et d'autres alias a été d'inonder le forum de conseils de poster pour un nouveau laboratoire. Cette même personne a posté sur Métro Bodybuilding Forum, bodybuilding.com, ukmuscle et d'autres à l'aide de cette même alias, comme ici, et quelques autres. Bientôt il va essayer de son nom de laboratoire et d'autres choses.

De nombreux postes ont été supprimés et l'utilisateur déjà été banni.

Reply With Quote
Old
  (#9)
levram
AnaSCI MEMBRE

En mode hors connexion
09-01-2014, 04:19 PM

Citation:
Posté par Carli8009 View Post
Salut

Je viens de commander mon premier lot de la dnp, quelqu'un a déjà utilisé ce avant? J'ai lu quelques dnp revues, et a décidé de laboratoire que quelques personnes ont recommandé!

Tous les conseils?
DNP 250mg - Cristalline

Nous avons mis en place un guide détaillé avec Dinitro de DNP. C'est tout écrit en détail sur le lien.

Reply With Quote
Old
  (#10)
depotgang
AnaSCI MEMBRE

En mode hors connexion
09-02-2014, 05:54 PM

J'ai fait de quitter un peu dnp cycles et je suis sur le point de commencer une nouvelle semaine prochaine. Il est tout au sujet de la confiance pour moi. Ma source, c'est un conseil d'administration commanditaire et ma vie est en hôte mains. La confiance est la clé. J'ai aussi de ne pas devenir fou avec des doses jamais plus de 500 par jour et je ne fais que les jours je n'ai pas de train.

Utilisé correctement dnp est incroyable. Il suffit d'utiliser votre tête à l'écoute de votre corps et acheter des feuilles supplémentaires.

Reply With Quote
Old
  (#11)
JStalin1953
AnaSCI MEMBRE

JStalin1953's Avatar

En mode hors connexion
09-04-2014, 01:46 PM

Citation:
Posté par levram View Post
DNP 250mg - Cristalline

Nous avons mis en place un guide détaillé avec Dinitro de DNP. C'est tout écrit en détail sur le lien.
Hey merci pour ce post. J'ai été regarder dans DNP moi-même, mais j'ai fait des recherches et suis en train de regarder les deux côtés de la médaille. Certains disent qu'il vide de leur vie, tandis que d'autres disent qu'il peut aider à la perte de pure graisse du corps et si vous avez plus de corps pourcentage de graisse que votre corps n'obtiendrez pas effectuée de mal.

J'espère que tout le monde est à droite sur le haut de la graisse du corps % et de la baisse des effets secondaires.

Reply With Quote
Old
  (#12)
ASHOP
AnaSCI VÉTÉRINAIRE

ASHOP's Avatar

En mode hors connexion
Lightbulb 09-04-2014, 03:18 PM

Ive a une super réussite à 200 250ng toutes les 12 heures pendant 10 à 14 jours.

Reply With Quote
Old
  (#13)
nothuman
Le Don De Membre

En mode hors connexion
09-09-2014, 08:38 PM

Citation:
Posté par greggy View Post
Si c'est celui du conseil d'administration du sponsor ici. Ne pensez pas qu'il n'est pas légitime. Les cristaux sont un peu plus puissant que la poudre. Être patient et de commencer bas et de lui donner quelques jours pour voir comment votre corps réagit avant de penser à augmenter la dose.

En fait, 100 mg de poudre équivaut à 75mg en cristal, en fonction de la légendaire DNP gourou, d'un Conciliateur (google).

Reply With Quote
Reply

Outils De La Discussion
Modes D'Affichage

Règles De Publication
Vous ne peut pas poster de nouvelles discussions
Vous ne peut pas afficher la réponse
Vous ne peut pas afficher les pièces jointes
Vous ne peut pas éditer vos messages

BB code est Sur
Les smileys sont Sur
[IMG] le code est Sur
Le code HTML est Off

Forum Jump

Toutes les heures sont au format GMT -4. Le temps est maintenant 11:18 PM.

Copyright &copie; 2003-2019 AnaSCI.org. Tous droits réservés.